Editos
Journée Olympique (22 juin 2019)
29 Mai 2019
Journée Olympique (22 juin 2019)
Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 apparaissent comme une extraordinaire opportunité de fédérer l'ensemble des Francaises et des Francais autour de la pratique d'une activité physique et sportive.
Ils permettront également de promouvoir les valeurs du sport et de l'Olympisme auprès du plus grand nombre.

Afin de mettre l'énergie des jeux au bénéfice de tous et préparer collectivement ce rendez-vous, le Ministère des Sports, le Comité National Olympique et Sportif Francais (CNOSF), le Comité Paralympique et Sportif Francais (CPSF) et le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 organiseront conjointement un week-end dédiéau sport et à l'Olympisme, partout en France, les 22 et 23 juin 2019.

Dans le cadre de ce Week End de journées Olympique, le Comité Départemental d'Athlétisme des Hauts de Seine organisera le samedi 22 juin 2019 des animations sur 2 sites ouverts à tous les licenciés et non licenciés de 6 à 11 ans.

Colombes : Stade Charles Peguy (Zone Nord du 92)
Mise en place des activités de 10h00 à 13h00

Clamart : Stade Hunnebelle (Zone Sud du 92)
Mise en place des activités de 14h00 à 17h00

Description des activités
Neuf ateliers sont proposés.
  • L'animation débutera par un défilé des clubs présents et des non licenciés.
  • Le travail d'équipes est un principe de base pour les jeunes licenciés en club.
  • Tous les membres de l'équipe participent aux résultats, soit dans le cadre des courses de (relais), soit en apportant leur performance individuelle (tous les concours).
  • Chaque contribution individuelle participe au résultat de l'équipe et renforce l'idée que la participation de chaque enfant à de la valeur.
  • Chaque club constituera des équipes mixtes de 10 participants sans distinction de catégories. Des équipes incomplètes pourront intégrer des athlètes de différents clubs.

Les non licenciés participent à titre individuel à tous les ateliers.

A ce propos nous encourageons tous les clubs à inviter des jeunes de 6 à11 ans non licenciés à cet événement

Récompenses : un tee-shirt pour chaque participant, un gouter cloturera la manisfestation.

Nous vous attendons nombreux.

Commission Départementale des Jeunes (CDJ92)
Président : Fabrice MANOUVRIER

11/12 > SUPERBES!!!!!
13/11 > Bons débuts
16/07 > France Elite
06/07 > Encore des Perfs !
02/07 > Un Week-End de Perf
16/03 > Un beau Week-end
Calendrier 2020/2021
La réunion calendrier (saison 2020/2021)  qui se déroule traditionnellement fin juin sera exceptionnellement programmée en septembre.

A ce jour nous attendons le calendrier fédéral et lifa afin de fixer nos organisations. (Compétitions/Animations)

Tous les clubs recevront une invitation à cette réunion afin de trouver ensemble un stade pour chacune des organisations du CDA92.

TROPHEE COURSES HS
Remise des Récompenses (saison 2018/2019)
Clt final disponible (mis à jour le 9 juin 2020). voir

La Remise des Récompenses du TCHS est reportée.

information sur date et lieu voir
Confirmation de présence
Par ailleurs pour cette nouvelle saison nous mettons en place une fiche de renseignements.

Responsabilité et Ethique
Formation au module Responsabilité et Ethique.

La formation à ce formule s'effectuera sans présence des stagiaires (en visio conférence) samedi 4 juillet 2020 de 09h00 à 12h00)

Cette formation sera réservée en priorité aux personnes inscrites sur la session reportée.

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 07 novembre 2020.

08 septembre 2020

MEETING REGIONAL 11/07