FICHE DE RENSEIGNEMENTS

TROPHEE DES COURSES HORS STADE
Saison 2019 / 2020
du 01/11 au 31/10)

Afin de faciliter l'identification de chaque personne à récompenser et ainsi vérifier si vous répondez aux critères fixé par le règlement. Nous mettons en place une fiche de renseignements.

En vous remerciant à l'avance.

Règlement 2020
Le Comité Départemental d’Athlétisme organise, avec le soutien du Département des Hauts-de-Seine, le Trophée des Hauts de-Seine des Courses Hors Stade.
Ce trophée regroupe, sous une appellation commune, des épreuves sur route organisées tout au long de la saison, dans les Hauts-de-Seine.

Classements
Les différents classements, présentés ci-dessous, sont ouverts aux coureurs remplissant au moins l’une des conditions suivantes :

• Etre domicilié dans les Hauts-de-Seine,
  • Etre licencié dans un club FFA des Hauts-de-Seine (licence compétition, entreprise ou athlé-running),
  • Etre employé dans une entreprise des Hauts-de-Seine, être membre d’un club corporatif ou d’une association des Hauts-de-Seine non affiliée à la FFA.

Président du CDA92

INFO FLASH