Information sur la reprise des activités
2 Septembre 2020 - JOYE Michel (Webmaster)

La fin de la saison estivale approche et nous devons préparer la reprise des organisations dans un contexte incertain.

Toutes les organisations de la mi-mars à fin juin ont été annulée pour cause de pandémie.

Néanmoins les membres des commissions CDJ et CSO ont proposé un nouveau calendrier pour les mois de septembre et octobre 2020.

Ce calendrier a été validé par les membres du Comité Directeur ainsi que celui des formations dans le domaine de l'encadrement sportif.

Un nouveau calendrier de formations dans le domaine du jury sera propose après concertation avec les responsables de formations.

Il est également prévu l'organisation de 2 regroupements d'une journée sur stade (club) et d'un stage de 5 jours sur le dernier trimestre de cette année qui concernera les catégories Benjamins et Minimes (G et F). Les modalités de qualifications vous seront communiquées par la CTD92.

Toutes ces organisations s'effectueront conformément aux mesures édictées par les autorités et répondant à un protocole pour la securité de tous.

Formation domaine "Encadrement Sportif"
  • Module (U16) - du 18 au 22 octobre 2020 au Plessis Robinson
  • Module (U12) - les 14,21 et 22 novembre à Malakoff (lieu à confirmer)

Je vous informe que les frais inhérents aux différents modules seront exceptionnellement pris en charge par le CDA92 pour tous les licenciés dans un club des Hauts de Seine.

Je rappel que dans le cadre du PSF (Projet Sportif Federal) il est tout à fait possible de couvrir cette depense par une demande de subvention club. Condition à remplir ((voir)

Lors de l'inscription des stagiaires vous devrez sélectionner la structure qui prendra en charge la dépense.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 07 septembre et accessibles depuis le calendrier des formations (OFA).

Réunion Calendrier des competitions

Chaque année la CSO et la CDJ organisent une réunion avec les dirigeants des clubs, fin juin, afin de trouver pour chaque organisation un stade d'accueil pour la saison à venir (2020/2021).

Or le contexte actuel n'a pas permis l'organisation de cette réunion et les différentes instances ont pris du retard.

Dès que nous serons en possession des éléments nécessaire pour la validation de notre calendrier (calendrier fédéral et lifa) nous reviendrons vers vous.

Voici le calendrier valide en juin pour la periode du 01 septembre au 31 octobre 2020. BMCJES et EAPO.

Les modalites d'organisation seront communiquees prochainement.

Assemblée Générale (Ordinaire et Elective) 17 octobre 2020

Je vous rappel egalement que l'organisation de l'Assemblee Generale a ete reportee au 17 octobre au Creps de Chatenay Malabry.

Lors de cet après midi nous devrons proceder à l'Assemblee Generale Ordinaire prevue initialement le 21 mars et à l'Assemblee Generale Elective.

Sur ce dernier point nous comptons sur les clubs pour encourager vos dirigeants a faire acte de candidature pour la prochaine mandature de 4 ans. Des informations vous seront communiquées dans les prochaines semaines.

Je vous souhaite à tous une bonne reprise et à bientot sur les stades.

Président du CDA92

COMPETITIONS A VENIR
Novembre_______________
7 novembre : Chpts en salle minimes Eaubonne
8 novembre : Chpts en salle benjamins Eaubonne
29 novembre : Chpts 92 (cjes) en salle 1ere journée Eaubonne

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 05 décembre 2020.

Formation Jury 92
    Nous vous informons de la reprise de la campagne de formation interrompue au printemps à la qualification "Assistant Juges" entre samedi 07 et samedi 21 novembre.

Regroupement de Noel au Creps de Reims (voir la liste des athlètes présélectionnés)