Championnats d'Epreuves Combinées - Eaubonne - les 5 et 6 janvier 2013
6 Janvier 2013 - Fabienne Manouvrier
Championnats d'Epreuves Combinées - Eaubonne - les 5 et 6 janvier 2013

Premier Rendez-Vous de cette nouvelle année 2013, les Championnats d'Epreuves Combinées, pour les catégorie Cadets à Vétérans, qui se sont déroulés à Eaubonne ces 5 et 6 Janvier 2013 dans une ambiance toujours très conviviale.

QUALIFICATIONS :

"En 2012, 12 athlètes du CDA92 étaient présents lors des Championnats D'épreuves Combinées du département. En cette année 2013, c'est 29 athlètes qui ont terminé leur Championnats d'Epreuves Combinées.

Tout au long de ce Week-ebd, j'ai pris plaisir à observer leur volonté d'en découdre et d'améliorer leurs performances.

17/29, c'est la note de nos athlètes.

17 athlètes sur 29 se sont qualifiés pour les Championnats d'Ile de France avec pour certaines et certains d'excellentes performances :

Seniors Femmes :

Cadets :

• Quentin Villain : 4 165 points,
  • Melvil Clarico : 3 862 points,
  • Diégo Milla : 3 413 points.

Je souhaites qu'elles et ils améliorent leurs performances et soient combatives et combatifs lors de ces Championnats d'Ile de France."

Jack Roulet
Président CDA 92

NOS CHAMPIONNES ET CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX !

COTE CADETTES

Cassandre Aguessy Thomas
Championne Départementale de Pentathlon

Nous avons le plaisir de retrouver sur la plus haute marche du Podium Cassandre Aguessy Thomas (sur la photo au centre) d'Asnières Sports Athlétisme, qui remporte le Pentathlon Cadettes avec un total de 3 301 points. Cassendre obtient le titre de Championne Départementale de Pentathlon.

CLIN D'OEIL :

Cassandre remporte la première place du concourt tout département confondu !

LUCILE Belzgaou
Vice-Championne Départementale de Pentathlon

Lucile Belzgaou, de Courbevoie ACL, monte sur la deuxième marche du Podium en totalisant 2 662 points. Lucile Obtient le titre de Vice-Championne Départementale de Pentathlon.

CLIN D'OEIL :

Lucile remporte la deuxième place du concourt tout département confondu !

Lea Cottin
Médaillée de Bronze sur Pentathlon

Léa Cottin, d'Antony Athlétisme 92, monte sur la troisième marche du Podium en totalisant 2 490 points. Léa obtient la médaille de Bronze.

COTE JUNIORS, ESPOIRS, SENIORS FEMININS

Bénédicte Loison
Championne Départementale de Pentathlon

Bénédicte Loison, de l'Athletic Club de Colombes, monte sur la première marche du Podium et obtient le titre de Championne Départementale de Pentathlon en totalisant 2 622 points.

Lucile Bazillier
Vice-Championne Départementale de Pentathlon

Lucile Bazillier, de Fontenay Plessis Clamart Athlé 92, monte sur la deuxième marche du Podium et obtient le titre de Vice-Championne Départementale de Pentathlon en totalisant 2 472 points.

Amélie Clément
Médaillée de Bronze sur Pentathlon

Amélie Clément, de Fontenay Plessis Clamart Athlé 92, monte sur la troisième marche du Podium et obtient la médaille de Bronze sur Pentathlon en totalisant 1 911 points.

COTE CADETS

Quentin Villain
Champion Départemental d'Heptathlon

Quentin Villain, de Fontenay Plessis Clamart Athlé 92, monte sur la plus haute marche du Podium et obtient le titre de Champion Départemental d'Heptathlon en totalisant 4 165 points.

Melvil Clarico
Vice-Champion Départemental d'Heptathlon

Melvil Clarico, d'Antony Athlétisme 92, monte sur la seconde marche du Podium et obtient le titre de Vice-Champion Départemental d'Heptathlon en totalisant 3 862 points.

Diego Milla
Médaillé de Bronze sur Heptathlon

Diego Milla, de Courbevoie ACL, monte sur la troisième marche du Podium et obtient la Médaille de Bronze sur Heptathlon en totalisant 3 413 points.

COTE JUNIORS

Larry Lambourdière
Champion Départemental d'Heptathlon

Larry Lambourdière, des White Harriers de Suresnes, monte sur la plus haute marche du Podium et obtient le titre de Champion Départemental d'Heptathlon en totalisant 3 421 points.

COTE ESPOIRS, SENIORS

Julien VASEUX
Champion Départemental d'Heptathlon

Julient vaseux, de l'Athlétic Club de Colombes, monte sur la plus haute marche du Podium et obtient le titre de Champion Départemental d'Heptathlon en totalisant 4 758 points.

CLIN D'OEIL :

Julient remporte la troisième place du concourt tout département confondu !

Cyrille KALDOR
Vice-Champion Départemental d'Heptathlon

Cyrille Kaldor, de Fontenay Plessis Clamart Athlé 92, monte sur la seconde marche du Podium et obtient le titre de Vice-Champion Départemental d'Heptathlon en totalisant 4 204 points.

Loïc Quellery
Médaillé de Bronze sur Heptathlon

Loïc Quellery, de Fontenay Plessis Clamart Athlé 92, monte sur la troisième marche du Podium et obtient la Médaille de Bronze avec un total de 3 906 points.

-----------------------------------
VOS RESULTATS EN DETAIL :

Retrouvez vos résultats en détail sur le site officiel de Fédération Française d'athlétisme en cliquant sur le lien ci-dessous :

FFA

VOS PHOTOS :

Vos photos sont en cours de traitement ; retrouvez les premiers tirages notre page Facebook : "l'athle dans le 92 c d'enfert" :

N'hésitez pas à rejoindre notre groupe !

FIN DE VOTRE ARTICLE