FORMATION DIRIGEANT

Les contraintes économiques, juridiques, administratives et informatiques sont de plus en plus présentes dans la gestion quotidienne d'une association sportive. Afin de permettre aux dirigeants des clubs franciliens de mieux s'armer face à ces nouvelles contraintes, la LIFA propose de nombreuses formations permettant de répondre efficacement à ces besoins.

Pour plus d'informations sur les formations de dirigeants, vous pouvez contacter Eric BERENYI au 01 42 55 48 68 ou par mail eric.berenyi@athleif.org

Site internet de la ligue idf : voir

Calendrier 2020/2021
La réunion calendrier (saison 2020/2021)  qui se déroule traditionnellement fin juin sera exceptionnellement programmée en septembre.

A ce jour nous attendons le calendrier fédéral et lifa afin de fixer nos organisations. (Compétitions/Animations)

Tous les clubs recevront une invitation à cette réunion afin de trouver ensemble un stade pour chacune des organisations du CDA92.

TROPHEE COURSES HS
Remise des Récompenses (saison 2018/2019)
Clt final disponible (mis à jour le 9 juin 2020). voir

La Remise des Récompenses du TCHS est reportée.

information sur date et lieu voir
Confirmation de présence
Par ailleurs pour cette nouvelle saison nous mettons en place une fiche de renseignements.

Responsabilité et Ethique
Formation au module Responsabilité et Ethique.

La formation à ce formule s'effectuera sans présence des stagiaires (en visio conférence) samedi 4 juillet 2020 de 09h00 à 12h00)

Cette formation sera réservée en priorité aux personnes inscrites sur la session reportée.

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 07 novembre 2020.

08 septembre 2020

MEETING REGIONAL 11/07