FORMATION DIRIGEANT

Les contraintes économiques, juridiques, administratives et informatiques sont de plus en plus présentes dans la gestion quotidienne d'une association sportive. Afin de permettre aux dirigeants des clubs franciliens de mieux s'armer face à ces nouvelles contraintes, la LIFA propose de nombreuses formations permettant de répondre efficacement à ces besoins.

Pour plus d'informations sur les formations de dirigeants, vous pouvez contacter Eric BERENYI au 01 42 55 48 68 ou par mail eric.berenyi@athleif.org

Site internet de la ligue idf : voir

* Réunion de la CDJ
* Réunion de la CSO