Vos résultats ! Championnats Ile de France en salle cadet Juniors - 2 et 3 mars 2013 - Eaubonne
4 Mars 2013 - Nathalie ROCHETTE

Vous trouverez tous vos résultats en détail des Championnats Ile de France en salle cadets juniors qui se sont déroulés les 2 et 3 mars 2013 à Eaubonne en cliquant sur le lien ci-dessous :

Résultats

Découvrez nos Champions, Vice-Champions et Médaillés de Bronze de ces Championnats Ile de France en salle cadets juniors.

Sur la photo ci-contre, Titouan Sajous, ici récompensé Meilleur Athlète du département à l'occasion de l'Assemblée Générale du CD92 en octobre dernier.

NOS CHAMPIONS

Nos Champions d'Ile de France :

Christelle Vertueux
de l'Avia Club d'Issy Les Moulineaux
Championne Ile de France
sur 60 m haies
Vice-Championne Ile de France
de 60 m

Christelle termine son 60 m haies en tête de la finale en 8"58 et est sacrée Championne Ile de France ! Elle franchit la ligne d'arrivée de son 60 m en 7"82 à la deuxième place de la Finale. Elle obtient le titre de Vice-Championne Ile de France et améliore sa performance.

Titouan Sajous
de l'Avia Club d'Issy les Moulineaux
Champion Ile de France
à la hauteur

Titouan termine en tête la finale en passant une barre à 1m94 et obtient le titre de Champion Ile de France. Il flirte avec sa meilleure performance enregistrée à 1m96.

Louis Germain
de l'Athlétic Club de Colombes
Champion Ile de France
à la Perche

Louis termine en tête du concourt de perche en franchissant une barre à 4m01 et obtient le titre de Champion d'Ile de France. Il améliore sa performance alors enregistrée à 3m70.

Nos Vice-Champions d'Ile de France :

Sirandou Diallo
de l'Avia Club d'Issy Les Moulineaux
Vice-Championne Ile de France
de lancer de poids

Sirandou réussit un jet à 11m13 ; elle termine 2ème de la finale et obtient le titre de Vice-Championne Ile de France.

Nos Médaillés de Bronze :

Antoine Pignol
de Fontenay Plessis Clamart Athlé 92
Médaille de Bronze
sur 400 m

Antoine franchit la ligne d'arrivée de son 400 m à la troisième place en 50"88 et obtient la Médaille de Bronze.

Guillaume Crépin-Leblond
du Fontenay Plessis Clamart Athlé 92
Médaille de Bronze
au triple-saut

Guillaume termine le concourt de triple saut à la 3ème place en franchissant 14m07. Il obtient la Médaille de Bronze et améliore nettement sa performance alors engeristré à 13m51.

COUP DE CHAPEAU :

Melvil Clarico, d'Antony Athlétisme 92, termine en tête de la finale B son 60 m haies en franchissant la ligne d'arrivée en 8"49. Il obtient la troisième meilleure performance du concourt. Il améliore sa performance.

Prochain rendez-vous avec nos jeunes cadets juniors ? Les France bien sûr !

FIN DE VOTRE ARTICLE

Formation Jeune Juge
24 novembre 2018

Mise en ligne des explications sur les nouvelles formations d'entraîneurs mises en place dans les départements et de la fiche d'inscription.
VOIR

Retrouver les informations sur les compétitions à venir

FICHE ENTRAINEURS
    Fiche de renseignements des entraineurs.

Tarifs licences 2018/2019

Tarifs des licences 2018/2019

--------------------
    Questionnaire Jury

Important

Maintenant pour signaler votre présence dans le jury des compétitions du 92 vous devez utiliser le formulaire en ligne créé à cet effet :

Accès au questionnaire

Modalités d'utilisation

Partenaire du Cda 92
    aux athlètes du 92
    sur présentation de la licence

Le partenaire vidéo du CDA 92
     Chaine YouTube du Comité

CONTACTS CDA 92

Tel.:09 53 28 74 36

e-mail : Cda 92

Twitter : " direct92 "

Le club Rueil ac recherche pour sa section Eveil Athletique un entraineur qualifié EA/PO.

-----------

------------------------------------

Règlements
    *************