France d'épreuves combinées, Cassandre Aguessy Thomas améliore le Record des Hauts de Seine !
5 Mars 2013 - Nathalie ROCHETTE
France d'épreuves combinées,  Cassandre Aguessy Thomas améliore le Record des Hauts de Seine !

A l'occasion des Championnats de France d'Epreuves Combinées cadets Juniors qui se sont déroulés les 2 et 3 mars 2013 à Reims, Cassandre Aguessy Thomas améliore le Record des hauts de Seine sur Pentathlon.

Sur la photo ci-contre, Cassandre, ici récompensée meilleure Athlète des Hauts de Seine à l'occasion de l'Assemblée Générale du Comité Déparmentale des Hauts de Seine en octobre dernier.

Cassandre Aguessy Thomas, d'Asnières Sport Athlétisme, termine au pied du podium son Pentathlon en obtenant une belle 4ème place avec un total de 3 658 points. Cassandre améliore ainsi le record des Hauts de Seine.

Cassandre franchit une barre à 1m65 à la hauteur flirtant avec sa meilleure performance enregistrée à 1m68 ; elle améliore sa meilleure performance au 60m haies en franchissant la ligne d'arrivée en 8"81.

CASSANDRE ENCHAINE LES TITRES !

Cassandre enchaîne les titres depuis ce début d'année : Championne Départementale de Pentathlon le 5 janvier, Championne Régionale de Pentathlon le 20 janvier 2013.

INTERVIEW :

Des nouvelles de Cassandre, très prochainement, à l'occasion d'une interview proposée par le Comité Départemental d'Athlétisme des Hauts de Seine.

FIN DE VOTRE ARTICLE

Journée Olympique
JOURNEE OLYMPIQUE
Samedi 22 juin 2019
Stade Hunnebelle (Clamart)
Stade Charles Peguy (Colombes)

Chaine Youtube du CDA92 voir
Voir toutes les Vidéos voir
Finale Animations EA/PO
Finale Animation EA/PO
Mercredi 12 juin Le Plessis
Samedi 15 juin Chatillon

Chaine Youtube du CDA92 voir
Voir toutes les Vidéos voir

Réunion de l'ETD
Indeterminée

Réunion Comité Directeur du CDA92
Mardi 10 septembre
Organisation Meeting
Si vous souhaitez organiser un meeting vous devez au préalable communiquer les informations sur votre organisation à la CSO ou à la CDJ à l'aide du formulaire.
Une réponse vous sera faite au plus tôt.

Suivre en Direct
SUR