Finale du Challenge "Equip'Athlé" des Hauts de Seine
Commentez cette actualité(1)
22 Octobre 2013 - ROBERT André (Pole competition)

Ce 3e et dernier tour des Challenges Equip"Athle 92, organisé au Plessis Robinson le 20 octobre, a tenu toute ses promesses malgré la forte pluie qui s'était invitée en fin de compétition, empêchant la tenue des relais et surtout la publication du résultat final

Individuellement : 2 Records des Hauts de Seine améliorés:

Longueur benjamins : Walid  ZAHRANI (Acc) - 6m10 (-2,1)

Triple Minimes fem. : Paule-Raissa ELOKEN (Fpc Ath) 12m29 (+0,8) les 12m32 ne sont pas retenu car pas de prise de vent enregistrée.

Par Equipe :

En benjamines : Belle remontée du club des White/Nac qui privent Asnières du podium, les benjamines de Courbevoie Ath. conservent la 1e place

En minimes filles : Les jeunes filles d'Antony Ath. passent devant celles de l'Avia club Issy pour la 3e place, sur la plus haute marche on retrouve les intouchables minimes de Courbevoie Ath. juste devant le Fontenay Plessis Clamart

En benjamins : Belle remontée d'Asnières Ath. qui gagne 5 places et accède ainsi au podium, la victoire ne pouvait échapper à l'Ac Colombes

En minimes garçons: Le forfait de l'Avia club Issy et les performances réalisées par le Levallois sc et les White/Nac  leur permettent de prendre respectivement les 2e et 3e place derrière Antony Ath.

Difficile de valider les podiums chez les cadets/cadettes qui avaient trop peu de participant(e)s

Les récompenses seront remises lors de l'Assemblée générale de Mars 2014.  AR

Classements final "Equip Athle" 2013

AR

les Réactions (1)
walid zahrani - 23/10 (22h31)
Walid Zahrani: Je suis très honores d avoir battue le record des hauts de seine au saut en longueur, détenue par Hodos Andre depuis 20 ans!!!

Mise en ligne des explications sur les nouvelles formations d'entraîneurs mises en place dans les départements et de la fiche d'inscription.
VOIR

Retrouver les informations sur les compétitions à venir

FICHE ENTRAINEURS
    Fiche de renseignements des entraineurs.

Tarifs licences 2018/2019

Tarifs des licences 2018/2019

--------------------
    Questionnaire Jury

Important

Maintenant pour signaler votre présence dans le jury des compétitions du 92 vous devez utiliser le formulaire en ligne créé à cet effet :

Accès au questionnaire

Modalités d'utilisation

Partenaire du Cda 92
    aux athlètes du 92
    sur présentation de la licence

Le partenaire vidéo du CDA 92
     Chaine YouTube du Comité

CONTACTS CDA 92

Tel.:09 53 28 74 36

e-mail : Cda 92

Twitter : " direct92 "

Le club SCMC Chatillon recherche pour la saison 2018/2019 un entraineur Be/Mi et EA/PO.

-----------

------------------------------------

Règlements
    *************