du comité des hauts de seine d'athlétisme
Appel à candidatures : il y a urgence
Commentez cette actualité
1 Novembre 2005 - Jean-Claude LUCKX (Président du Comité 92)
Appel à candidatures : il y a urgence

Assemblée Générale élective : J - 3.

Vous connaissez la situation préoccupante du Comité à la veille de l'Assemblée Générale de samedi qui devra compléter le Comité Directeur et nommer un nouveau Président à la suite des différentes démissions. Je vous propose de faire le point de la situation à la suite des rares candidatures qui ont été déposées à ce jour au siège du Comité.

Ont donc déposé leur canddature à ce jour : Pierre DURAND (AS Meudon), Olivier FISCHER (COM Bagneux), Christian LE COUSTUMER (AS Meudon), André ROBERT (Levallois SC), Jack ROULET (Courbevoie Athlétisme et Loisirs) et Aline SIMON (Clamart Course sur route 92) soient 6 personnes. Si l'on ajoute les 6 personnes qui restent et qui n'ont pas donné leur démission à savoir : Marcel CERF (CSM Gennevilliers), Patrick DESCAMP (Avia Club Issy-les-Moulineaux), Régis HETTINGER (White-Harreirs Suresnes), Michel JOYE (White-Harriers Suresnes), Raymond MOREAU (ES Nanterre) et Suzanne MOREAU (ES Nanterre), nous arrivons au chiffre de 12 ce qui est très loin du nombre maximum de 24. Nous sommes aussi très loin du chiffre de 18 qui était le minimum souhaité par un certain nombre de membres démissionnaires pour pouvoir fonctionner dans de bonnes conditions (notamment l'ex Secrétaire Général Jean-Pierre RABUFFETTI).

Alors dirigeants, entraineurs, athlètes des clubs des Hauts-de-Seine, un petit effort pour atteindre le nombre de 18. 6 personnes de bonne volonté pour que notre Comité puisse continuer à organiser les compétitions, organiser les stages et rprésenter nos licenciés auprès des instances.

Nous attendons avec impatience les dernières candidatures. Il n'est jamais trop tard pour les personnes de bonne volonté.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Formation Entraîneurs
Formations à venir (màj le 22/02/24)
Réunion à venir
Vos remarques doivent être envoyées au plus tard l'avant-veille de la réunion si vous souhaitez quelles soient traitées par la commission ou le comité directeur.

* Réunion de la CDJ
Indéterminée
* Réunion de la CSO
Indéterminée