Programme de janvier 2006
16 Décembre 2005 - JOYE Michel (Webmaster)
Programme de janvier 2006

Avant de nous retrouver tous sur un stade ou un cross, tous les membres du Comité Directeur s’associent à moi pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’année.

Samedi 10 décembre 2005, s’est déroulé le championnat départemental individuel de marche en salle à Viry Chatillon.

Sur le 3000m marche : Anne HUGOT (White Harriers de Suresnes), seule athlète du département, termine à la 3e place avec un chrono de 22'23''1 et remporte le titre de Championne Départementale. Sur le 5000m marche, Sébastien BICHE (Avia Club Issy les Moulineaux) remporte la course dans un excellent temps 21'29"8 (N2) et devient également Champion Départemental.

En janvier 2006, nous aurons deux compétitions.

La première le dimanche 08 à la salle de Pantin (75) ou l’on retrouvera les Benjamins et Minimes (G et F) pour des Epreuves d’Animations.

Une semaine plus tard (dimanche 15) nous aurons les Championnats des Hauts de Seine de Cross qui concerneront toutes les catégories depuis l'Eveil Athlétique à Vétérans (H et F).

Concernant les catégories Eveil Athlétique et Poussins. Ces deux catégories courront ensemble. Néanmoins, un classement par catégorie sera établi et nous récompenserons les 3 premiers de chaque course.

Je vous rappel également que ce championnat comptera pour le challenge départemental de cross Poussin(e)s en remplacement de la première journée (Suresnes).

Dans la rubrique « horaires » retrouver le programme de chacune des compétitions avec l’image du parcours de cross.

Concernant les engagements, nous souhaitons que tous les engagements se fassent, à l’avance, depuis le formulaire en ligne que ce soit pour les épreuves d’animations ou le championnat des Hauts de Seine de Cross. A ce propos, vous trouverez la procédure d’utilisation dans la rubrique « horaire ». Si toutefois, vous rencontrez des difficultés pour ouvrir le fichier ou saisir le numéro de licence. Alors n’hésitez pas à me le faire savoir par mail. Je vous enverrai sur votre messagerie un fichier non protégé.

A bientôt sur les stades.

Formation Jeune Juge
24 novembre 2018

Mise en ligne des explications sur les nouvelles formations d'entraîneurs mises en place dans les départements et de la fiche d'inscription.
VOIR

Retrouver les informations sur les compétitions à venir

FICHE ENTRAINEURS
    Fiche de renseignements des entraineurs.

Tarifs licences 2018/2019

Tarifs des licences 2018/2019

--------------------
    Questionnaire Jury

Important

Maintenant pour signaler votre présence dans le jury des compétitions du 92 vous devez utiliser le formulaire en ligne créé à cet effet :

Accès au questionnaire

Modalités d'utilisation

Partenaire du Cda 92
    aux athlètes du 92
    sur présentation de la licence

Le partenaire vidéo du CDA 92
     Chaine YouTube du Comité

CONTACTS CDA 92

Tel.:09 53 28 74 36

e-mail : Cda 92

Twitter : " direct92 "

Le club Rueil ac recherche pour sa section Eveil Athletique un entraineur qualifié EA/PO.

-----------

------------------------------------

Règlements
    *************