du comité des hauts de seine d'athlétisme
Programme de janvier 2006
Commentez cette actualité
16 Décembre 2005 - JOYE Michel (Webmaster)
Programme de janvier 2006

Avant de nous retrouver tous sur un stade ou un cross, tous les membres du Comité Directeur s’associent à moi pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’année.

Samedi 10 décembre 2005, s’est déroulé le championnat départemental individuel de marche en salle à Viry Chatillon.

Sur le 3000m marche : Anne HUGOT (White Harriers de Suresnes), seule athlète du département, termine à la 3e place avec un chrono de 22'23''1 et remporte le titre de Championne Départementale. Sur le 5000m marche, Sébastien BICHE (Avia Club Issy les Moulineaux) remporte la course dans un excellent temps 21'29"8 (N2) et devient également Champion Départemental.

En janvier 2006, nous aurons deux compétitions.

La première le dimanche 08 à la salle de Pantin (75) ou l’on retrouvera les Benjamins et Minimes (G et F) pour des Epreuves d’Animations.

Une semaine plus tard (dimanche 15) nous aurons les Championnats des Hauts de Seine de Cross qui concerneront toutes les catégories depuis l'Eveil Athlétique à Vétérans (H et F).

Concernant les catégories Eveil Athlétique et Poussins. Ces deux catégories courront ensemble. Néanmoins, un classement par catégorie sera établi et nous récompenserons les 3 premiers de chaque course.

Je vous rappel également que ce championnat comptera pour le challenge départemental de cross Poussin(e)s en remplacement de la première journée (Suresnes).

Dans la rubrique « horaires » retrouver le programme de chacune des compétitions avec l’image du parcours de cross.

Concernant les engagements, nous souhaitons que tous les engagements se fassent, à l’avance, depuis le formulaire en ligne que ce soit pour les épreuves d’animations ou le championnat des Hauts de Seine de Cross. A ce propos, vous trouverez la procédure d’utilisation dans la rubrique « horaire ». Si toutefois, vous rencontrez des difficultés pour ouvrir le fichier ou saisir le numéro de licence. Alors n’hésitez pas à me le faire savoir par mail. Je vous enverrai sur votre messagerie un fichier non protégé.

A bientôt sur les stades.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Formation Entraîneurs
Formations à venir (màj le 22/02/24)
Réunion à venir
Vos remarques doivent être envoyées au plus tard l'avant-veille de la réunion si vous souhaitez quelles soient traitées par la commission ou le comité directeur.

* Réunion de la CDJ
Indéterminée
* Réunion de la CSO
Indéterminée