Challenge des Hauts de Seine "Equip"Athle"
Commentez cette actualité
7 Octobre 2006 - ROBERT André (Pole competition)

Dimanche 22 octobre 2006 au Plessis Robinson

Quelques recommandations que nous vous demandons de respecter, pour que ce premier challenge "Equip'Athle" se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Ce Challenge est une compétition par équipes.

Celui-ci débute à 9h00, il est donc indispensable que toutes les équipes soient présentes avant cette heure.

Lors d'un tournoi de basket ou de handball, les joueurs sont présents  pour le premier match et n'arrivent pas à leur convenance tout au long du tournoi.

1.            Chaque équipe est composée de 6 athlètes maximum *.

2.            Chaque athlète peut participer à 4 épreuves individuelles + le relais, la nature de ces  épreuves est précisée dans le règlement.

3.            L'engagement des équipes se fait à l'avance sur le document prévu à cet effet, et téléchargeable depuis le site cda92.athle.org (1 par catégorie).

4.            Exceptionnellement des engagements d'équipes pourront être pris sur place jusqu'à 9 heures. Aucun nouvel engagement  après cette heure.

5.            En cours de compétition, les éventuelles modifications d'équipes devront être faites sur un document créé à cet effet, mais un athlète ayant déjà disputé une ou plusieurs  épreuves ne pourra  pas être remplacé, sous peine de voir ses performances antérieures annulées.

6.            Les clubs qui ne mettront pas le nombre d'officiels requis à disposition du jury ne seront pas classés.

Comptant sur votre compréhension.

*Exemples : Un club disposant de 14 benjamins engagera 2 équipes

de 6 et une de 2.

Un club ne disposant que d'un minime l'engagera  seul

pour ce club.