www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité des hauts de seine d'athlétisme
Actualités
Bilan des Championnats Départementaux en salle
Commentez cette actualité
17 Novembre 2004 - Jean-Claude LUCKX (Président du Comité 92)
Bilan des Championnats Départementaux en salle

Les athlétes, entraineurs  et dirigeants qui ont vécu durant ces deux jours nos Championnats Départementaux dans les magnifiques installations du CDFAS d' Eaubonne, sont, dans l'ensemble (il y a toujours des esprits chagrins pour critiquer mais qui ne proposent rien... ça n'est pas grave nous commençont à être vaccinés) satisfaits. Tout n'a pas été parfait, mais les Commissions mises en place par le dernier Comité Directeur vont se pencher sur les problèmes et proposer des solutions. Vous pouvez toujours prendre contact avec les responsables pour apporter vos suggestions.

Ce qui m'intéresse, c'est ce qui a marché et il y a eu beaucoup de choses qui ont bien fonctionné.

La participation semble avoir été au même niveau (quant au nombre) que l'an dernier (mais je ne me suis pas encore penché sur les chiffres). Les performances ont été correctes et plutôt bonnes chez les jeunes (il étaient encore dans la spirale des Challenges des Hauts-de-Seine).

L'informatique s'en est plutôt bien sortie malgré le manque d'organisation des entraineurs de clubs. Nous avons fini dans des temps raisonnables (22 h 00 pour le samedi et 19 h 30 pour le dimanche) compte tenu du programme proposé.

Les Officiels, depuis un an se mobilisent mieux et l'ambiance s'en ressent (il y a toujours quelques dérapages) mais le côté humain semble avoir pris le pas et c'est tant mieux. Nous avons même eu l'apport le dimanche matin de Minimes pour juger les épreuves des Benjamins. Un grand merci aux Officiels chevronnés de les avoir pris sous leur aile et de leur avoir prodigué des conseils judicieux. C'est comme cela que nous ferons naitre des vocations. Le challenge des Officiels semble avoir créé une dynamique salutaire.

Encore trop d'athlètes se sont présentés dans cette compétition sans être licenciés. Les athlètes plus âgés et leur entraineurs ne semblent pas avoir intégré que la saison a été avancée de deux mois. Il va y avoir des surprises pour la qualification aux Championnats Régionaux : ça n'est pas faute de l'avoir dit et répété.

Je remercie tous les acteurs : dirigeants, entraîneurs et athlètes d'avoir fait de cette compétition une réussite. Comme me l'a dit un dirigeant qui n'a pas sa langue dans sa poche : il faut reconnaitre que le Comité met ses athlètes dans les meilleures conditions y compris pour les jeunes catégories : Eaubonne, c'est quand même mieux que Pantin. C'est quand même bien de le faire remarquer. Il faut quand même se rendre compte que la salle d'Eaubonne est très demandée y compris par nos voisins Normands et il n'y a pas tant de week-end disponible. Alors des conditions comme cela mérite quand même quelques sacrifices quant à la date et nous ne sommes pas prioritaires.

Un grand merci également au Comité du Val d'Oise pour son soutien dans cette organisation. Nous avons eu le grand plaisir de recevoir la visite de Jacques MALLET, le nouveau Président du Comité 95 qui est venu nous saluer.

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
08/11 >
18/10 >
03/09 >
26/07 >
11/07 >
10/05 >
19/04 >
04/04 >
28/02 >
04/02 >
25/01 >
11/01 >
16/07 >
22/06 >
06/06 >
05/04 >
23/02 >
15/02 >
08/02 >
03/02 >
Calendrier

CALENDRIER 2017/2018

Voir

Tarifs licences 2017/2018

Tarifs des licences 2017/2018

--------------------
Questionnaire Jury

Important

Maintenant pour signaler votre présence dans le jury des compétitions du 92 vous devez utiliser le formulaire en ligne créé à cet effet :

Accès au questionnaire

Modalités d'utilisation

Les Espaces





Partenaires du
Cda 92

Remise 15%
aux athlètes du 92
sur présentation de la licence

**************

CONTACTS CDA 92

Tel.:09 53 28 74 36

e-mail : Cda 92
Facebook :Voir

Twitter : " direct92 "


Informations
-----------
**


------------------------------------


------------------------------------
Règlements
*************