Inscriptions Evenements

Formation d'Officiels Departemental des Hauts de Seine
CDA92 1 Square Charles Perrault - 92350 Le Plessis Robinson de

Calendrier 2020/2021
La réunion calendrier (saison 2020/2021)  qui se déroule traditionnellement fin juin sera exceptionnellement programmée en septembre.

A ce jour nous attendons le calendrier fédéral et lifa afin de fixer nos organisations. (Compétitions/Animations)

Tous les clubs recevront une invitation à cette réunion afin de trouver ensemble un stade pour chacune des organisations du CDA92.

COMPETITIONS A VENIR
Octobre_______________
Sa 03 Meeting TC  annulé
Sa 10 Jeux 92 EA/PO Meudon
Di 11 Chpt92 Triat BM Plessis
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
L’Assemblée Générale se tiendra le
samedi 17 octobre 2020
au Creps de Chatenay Malabry (1 Rue du Docteur le Savoureux, 92291 Chatenay Malabry) à 13h00

Google Maps voir
Moyen d'accès
Bus : arrêt Docteur Savoureux - lignes 194 et 294
Arrêt Mairie de Chatenay Malabry - ligne 195
Voiture : En venant de Province A86 direction Versailles, sortie Chatenay Malabry
En venant de Paris RN20 jusqu’au rond-point la Croix de Berny puis RN186 sortie Chatenay Malabry

Formation Jury 92
Nous vous informons de la reprise de la campagne de formation interrompue au printemps à la qualification "Assistant Juges" entre samedi 07 et samedi 21 novembre. info complémentaire et inscriptions.

Regroupement de Noel au Creps de Reims (voir la liste des athlètes pré-sélectionnés)

TROPHEE COURSES HS
Remise des Récompenses (saison 2018/2019)
Clt final disponible (mis à jour le 9 juin 2020). voir

La ceremonie des recompenses n'aura pas lieu. Les récipiendaires seront prochainement contactés pour leur remettre leur recompense.

information sur date et lieu voir
Confirmation de présence
Par ailleurs pour cette nouvelle saison nous mettons en place une fiche de renseignements.

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 07 novembre 2020 à Clamart

CHGE EQUIP ATHLE BM 2709
MEETING RENTREE TC 20/09