du comité des hauts de seine d'athlétisme
INTERCLUBS DEPARTEMENTAL

CLASSEMENT ANNEE 2019

Championnats Interclubs Departemental (Dpts 75-92-93)

Date Dimanche 28 avril 2019
Lieu : Le Plessis Robinson (Stade Parc des Sports)

Liste des officiels Information - Liste des Clubs

QUALIFICATION AU 2E TOUR
Les equipes ayant les 10 meilleurs totaux des Interclubs Departementaux (sur l'ensemble des départements franciliens), constitueront la Finale Régionale.

OFFICIELS
Faute de présenter des officiels les pénalités suivantes seront appliquées à postériorité aux clubs susceptibles de qualification en poule régionale. Le classement des Départementaux apparaîtra dans SIFFA sans les pénalités.

400 pts par officiel de niveau REGIONAL manquant seront déduits du résultat final de l'equipe.
200 pts par officiel de niveau DEPARTEMENTAL manquant seront déduits du résultat final de l'equipe
Si un officiel ne fait que la moitié de la compétition une pénalisation correspondant à la moitié du barème présenté ci-dessus sera appliquée.

Formation Entraîneurs
Formations à venir (màj le 22/02/24)
Réunion à venir
Vos remarques doivent être envoyées au plus tard l'avant-veille de la réunion si vous souhaitez quelles soient traitées par la commission ou le comité directeur.

* Réunion de la CDJ
Indéterminée
* Réunion de la CSO
Indéterminée