Championnat Departemental de Cross-Country (Depts 75 et 92)
12 Décembre 2019 - JOYE Michel (Webmaster)
Le Championnat Départemental de Cross-Country se déroulera comme pour les précédentes éditions avec les athlètes parisiens dimanche 12 janvier 2020.

Le site qui a été retenu est celui de la commune de Chaville ou s'est déroulé la 40e éditions du cross du club de Chaville Athlétisme.

Depuis le 10 décembre la plaquette de Cross est disponible sur le site internet du Comité 92 et la saisie des engagements est possible jusqu'au mercredi 08 janvier 2020 à 23h59.

Cette année Il est à noté l'absence dans le programme de l'organisation d'un Kid Cross EA et Cross Poussin(e)s car le site ne se prête pas à cette organisation qui se déroule habituellement en parallèle des épreuves du Championnat.

Néanmoins le Kid Cross EA et Cross Poussin(e)s ne sont pas annulés. Nous sommes actuellement à la recherche d'un lieu et nous vous tiendrons informés du lieu retenu ainsi que de la date.

Plaquette de Cross ici
Engager des athlètes ici
participer au jury ici

Bonne saison de cross à tous

26/12 >  (1)
Sondage Stade ouvert
Au 16 mai 2020 pouvez vous nous communiquer si votre stade est ouvert ou fermé.
Si vous avez pris des mesures afin que les athlètes puissent reprendre l'entrainement.

Questionnaire ici

TROPHEE COURSES HS
Remise des Récompenses (saison 2018/2019)
Clt final disponiblevoir

La Remise des Récompenses du TCHS est reportée.

information sur date et lieu voir
Confirmation de présence
Par ailleurs pour cette nouvelle saison nous mettons en place une fiche de renseignements.

Responsabilité et Ethique
Formation au module Responsabilité et Ethique.

La formation à ce formule s'effectuera sans présence des stagiaires (en visio conférence) samedi 27 juin de 09h00 à 12h00)

Cette formation sera réservée en priorité aux personnes inscrites sur la session reportée.

Composition des groupes. voir

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 07 novembre 2020.

23 Juin 2020