Match Inter-Comités à Lisses (91) Benjamin(e)s Dimanche 09 février 2020
15 Février 2020 - JOYE Michel (Webmaster)

Ce dimanche, en ouverture de la ½ finale des Championnats de France de Cross-Country, se déroulait le Match inter-Comités Benjamin(e)s de Cross-Country.

Un déplacement à Lisses (91) ou nos 15 Benjamines et 10 Benjamins sélectionnés lors du stage du 26 janvier ont participé, vêtus du même maillot des Hauts de Seine, au match en faisant face aux 7 autres équipes franciliennes.

Tous ces jeunes se sont déplacés en car le jour du match. Le rendez-vous était fixé dès 07h15. Après une quarantaine de minutes de car le moment est venu de se préparer retrait des dossards et échauffement collectif effectué avec Sébastien VAN EGROO.

A 09h45 les Benjamines s’élancent sur un terrain boueux, semé d’embuches et vent violent. Louise FISCHER se classe 1ere de son département en terminant 8e au scratch.

15 minutes plus tard les Benjamins s’élancent à leur tour et Nathan POLET se classe 3e de sa course et apporte la 1ere médaille à l’équipe.

Un grand merci aux membres de l’encadrement Yves GOETZ et Sébastien VAN EGROO qui ont accompagné tous ces jeunes pour ce match et Etienne FERNANDEZ qui a encadré ces jeunes lors du stage préparatoire du 26 janvier qui s’est déroulé sur le stade Hunnebelle de Clamart.

Résultats des 2 équipes voir

Résultats Match inter-Comités : voir

Résultats des 1/2 finales des Championnats de France de Cross-Country voir

Photos des équipes voir

21/12 >  (1)
Kid Cross
KID CROSS 2021
La circulaire du Challenge Départemental de Cross-Country EA/PO est en ligne.

Prochain Kid Cross (EA) et Cross Poussins (F et G)

Me 20/01 Meudon (annulé)
Sa 31/01 Villeneuve (annulé)
Me 10/02 Rueil Malmaison