Le CDA92 suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe
13 Mars 2020 - JOYE Michel (Webmaster)
Le CDA92  suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, Michel JOYE, Président du Comité Départemental d'Athlétisme des Hauts de Seine, et les membres du bureau ont repris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, le CDA92 demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

Comme la FFA, le Comité Départementale d'Athlétisme des Hauts de Seine s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Président du CDA92

21/12 >  (1)
Kid Cross
KID CROSS 2021
La circulaire du Challenge Départemental de Cross-Country EA/PO est en ligne.

Prochain Kid Cross (EA) et Cross Poussins (F et G)

Me 20/01 Meudon (annulé)
Sa 31/01 Villeneuve (annulé)
Me 10/02 Rueil Malmaison