Le CDA92 suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe
13 Mars 2020 - JOYE Michel (Webmaster)
Le CDA92  suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, Michel JOYE, Président du Comité Départemental d'Athlétisme des Hauts de Seine, et les membres du bureau ont repris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, le CDA92 demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

Comme la FFA, le Comité Départementale d'Athlétisme des Hauts de Seine s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Président du CDA92

COMPETITIONS A VENIR
Novembre_______________
7 novembre : Chpts en salle minimes Eaubonne
8 novembre : Chpts en salle benjamins Eaubonne
29 novembre : Chpts 92 (cjes) en salle 1ere journée Eaubonne

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 05 décembre 2020.

Formation Jury 92
    Nous vous informons de la reprise de la campagne de formation interrompue au printemps à la qualification "Assistant Juges" entre samedi 07 et samedi 21 novembre.

Regroupement de Noel au Creps de Reims (voir la liste des athlètes présélectionnés)