Mise à jour du calendrier au 06 avril 2020
6 Avril 2020 - JOYE Michel (Webmaster)
La situation actuelle pleine d'incertitude notamment sur la réalisation ou non de nos organisations (Animations et Compétitions) prévues jusqu’à fin juin, nous impose de la prudence avant toute décision sur leur devenir.

Ainsi les décisions sont prises en fonction des recommandations des autorités ainsi que celles de la FFA.

La FFA ainsi que la ligue idf ont confirmé l'annulation des Championnats Interclubs. Le CDA92 n'a pas d'autres choix que de vous confirmer l'annulation des Championnats Départementaux Interclubs (Depts 75-92-93-94) prévu à Antony dimanche 26 avril 2020.

Afin de suivre les décisions prises nous vous invitons à consulter régulièrement le calendrier de nos organisations dont vous trouverez un extrait ci-dessous ou est noté le sort réservé pour chacune des organisations arrêtées à la date de ce mail.

Sort
Me 29/04/2020
Chatillon
Annulée

Aucune décision n'a été prise sur le sort des organisations du mois de mai. Cependant il est fort probable qu'elles soient annulées pour la  simple raison qu'il ne serait pas raisonnable de maintenir au calendrier des organisations pour des athlètes qui ne se seront pas entraînés depuis au moins 6 semaines.

Les présidents de la (CSO) André ROBERT/Yvon LE MAUX et de la (CDJ) Fabrice MANOUVRIER travaillent sur plusieurs hypothèses de reprises en coordination avec les commissions régionales afin d'établir un calendrier pour des organisations sur mai et juin si la reprise des activités n'arrive pas trop tard.

Nous reviendrons vers vous dès que nous serons en mesure de vous communiquer le déroulement de la fin de saison et comment elle pourra s'organiser.

Dans cette attente vous pouvez consulter le calendrier des organisations mis à jour au gré de l'actualité. voir

Nous vous souhaitons à tous et toutes courage et patience.

A bientot sur les stades

Président du Comité Départemental d'Athlétisme des Hauts de Seine

COMPETITIONS A VENIR
Novembre_______________
7 novembre : Chpts en salle minimes Eaubonne
8 novembre : Chpts en salle benjamins Eaubonne
29 novembre : Chpts 92 (cjes) en salle 1ere journée Eaubonne

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 05 décembre 2020.

Formation Jury 92
    Nous vous informons de la reprise de la campagne de formation interrompue au printemps à la qualification "Assistant Juges" entre samedi 07 et samedi 21 novembre.

Regroupement de Noel au Creps de Reims (voir la liste des athlètes présélectionnés)