Mise à jour du calendrier au 06 avril 2020
6 Avril 2020 - JOYE Michel (Webmaster)
La situation actuelle pleine d'incertitude notamment sur la réalisation ou non de nos organisations (Animations et Compétitions) prévues jusqu’à fin juin, nous impose de la prudence avant toute décision sur leur devenir.

Ainsi les décisions sont prises en fonction des recommandations des autorités ainsi que celles de la FFA.

La FFA ainsi que la ligue idf ont confirmé l'annulation des Championnats Interclubs. Le CDA92 n'a pas d'autres choix que de vous confirmer l'annulation des Championnats Départementaux Interclubs (Depts 75-92-93-94) prévu à Antony dimanche 26 avril 2020.

Afin de suivre les décisions prises nous vous invitons à consulter régulièrement le calendrier de nos organisations dont vous trouverez un extrait ci-dessous ou est noté le sort réservé pour chacune des organisations arrêtées à la date de ce mail.

Sort
Me 29/04/2020
Chatillon
Annulée

Aucune décision n'a été prise sur le sort des organisations du mois de mai. Cependant il est fort probable qu'elles soient annulées pour la  simple raison qu'il ne serait pas raisonnable de maintenir au calendrier des organisations pour des athlètes qui ne se seront pas entraînés depuis au moins 6 semaines.

Les présidents de la (CSO) André ROBERT/Yvon LE MAUX et de la (CDJ) Fabrice MANOUVRIER travaillent sur plusieurs hypothèses de reprises en coordination avec les commissions régionales afin d'établir un calendrier pour des organisations sur mai et juin si la reprise des activités n'arrive pas trop tard.

Nous reviendrons vers vous dès que nous serons en mesure de vous communiquer le déroulement de la fin de saison et comment elle pourra s'organiser.

Dans cette attente vous pouvez consulter le calendrier des organisations mis à jour au gré de l'actualité. voir

Nous vous souhaitons à tous et toutes courage et patience.

A bientot sur les stades

Président du Comité Départemental d'Athlétisme des Hauts de Seine

26/12 >  (1)
Sondage Stade ouvert
Au 16 mai 2020 pouvez vous nous communiquer si votre stade est ouvert ou fermé.
Si vous avez pris des mesures afin que les athlètes puissent reprendre l'entrainement.

Questionnaire ici

TROPHEE COURSES HS
Remise des Récompenses (saison 2018/2019)
Clt final disponiblevoir

La Remise des Récompenses du TCHS est reportée.

information sur date et lieu voir
Confirmation de présence
Par ailleurs pour cette nouvelle saison nous mettons en place une fiche de renseignements.

Responsabilité et Ethique
Formation au module Responsabilité et Ethique.

La formation à ce formule s'effectuera sans présence des stagiaires (en visio conférence) samedi 27 juin de 09h00 à 12h00)

Cette formation sera réservée en priorité aux personnes inscrites sur la session reportée.

Composition des groupes. voir

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 07 novembre 2020.

23 Juin 2020