Mise à jour du calendrier au 14 avril 2020
14 Avril 2020 - JOYE Michel (Webmaster)

je reviens vers vous à propos de l'annonce qui a été faite hier par le président de la république à savoir que la période de confinement est prolongée jusqu'au 11 mai.

Cette date ne préfigure sans doute pas d'une reprise des activités car tous les événements rassemblant du monde sont proscrits jusqu'à la mi-juillet.

Le calendrier de nos organisations que ce soit des animations ou compétitions prévu au calendrier estival du 28 mars au 28 juin ne sont donc pas maintenues. Pour ce qui concerne les compétitions qui engendrent des qualifications elles sont également annulées.

La CDJ ainsi que la CSO proposeront un calendrier, établis en coordination avec les commissions régionales respectives, des animations et des compétitions pour les mois de septembre et octobre. Sa diffusion sera faite une fois que les membres du Comité Directeur auront validé ces propositions.

La saison hivernale devrait connaitre, sans d'autres mauvaises surprises, un retour à la normale avec le début des compétItions en salle en novembre.

Par ailleurs le confinement pourrait exposer vos structures à un certain nombre de difficultés. Si tel était le cas je vous remercie de nous en faire part en précisant la nature des problèmes rencontrés. En effet le CDA92 peut centraliser vos difficultés et les signalés au Conseil Départemental qui vous donnera une réponse selon ses compétences et les problèmes signalés.

Pour ce qui concerne vos licenciés qui ne peuvent plus s'entrainer ni participer à des animations ou compétitions depuis le 17 mars et cela pour encore plusieurs semaines.

En tant que dirigeant de clubs nous devons veiller d'une part à préserver un lien social avec ses adhérents mais aussi leur proposer des activités régulières et adaptées aux circonstances. Ainsi lorsque les activités reprendront, probablement pas avant septembre, les athlètes s’entraîneront sans risque de se blesser sur les différentes disciplines qui composent l'athlétisme.

Si au sein de votre club des entraîneurs ont fait preuve d'originalité sur le contenu des séances possibles et proposé aux athlètes de leur groupe je vous propose de partager le contenu de ces séances en nous adressant un mail. Ces initiatives seront mises en ligne sur le site internet du CDA92 ainsi que sur la page Facebook du CDA92. Réponses à envoyer par mail (en précisant les catégories) à : secretariat.cda92@hotmail.fr.

Pendant toute la période de confinement il va de soit que les règles de confinement doivent etre respecté par tous.

• Des exercices pour les enfants : voir
  • Des exercices pour les runners : voir
  • Nos clubs ont du talent : voir
Prenez soin de vous et de vos proches

A bientot sur les stades

Président du Comité Départemental d'Athlétisme des Hauts de Seine

26/12 >  (1)
Calendrier 2020/2021
La réunion calendrier (saison 2020/2021)  qui se déroule traditionnellement fin juin sera exceptionnellement programmée en septembre.

A ce jour nous attendons le calendrier fédéral et lifa afin de fixer nos organisations. (Compétitions/Animations)

Tous les clubs recevront une invitation à cette réunion afin de trouver ensemble un stade pour chacune des organisations du CDA92.

TROPHEE COURSES HS
Remise des Récompenses (saison 2018/2019)
Clt final disponible (mis à jour le 9 juin 2020). voir

La Remise des Récompenses du TCHS est reportée.

information sur date et lieu voir
Confirmation de présence
Par ailleurs pour cette nouvelle saison nous mettons en place une fiche de renseignements.

Responsabilité et Ethique
Formation au module Responsabilité et Ethique.

La formation à ce formule s'effectuera sans présence des stagiaires (en visio conférence) samedi 4 juillet 2020 de 09h00 à 12h00)

Cette formation sera réservée en priorité aux personnes inscrites sur la session reportée.

La formation jeunes juges (Benjamins et Minimes) est fixée au 07 novembre 2020.

08 septembre 2020

MEETING REGIONAL 11/07